Oberon 3D NLS

La Metathérapie

Il s’agit de l’appareil technologique d’information le plus avancé qui soit
actuellement disponible en ce début de siècle, et, peut être considéré
comme l’accomplissement le plus remarquable et le plus avantageux parmi  les approches scientifiques naturelles modernes.

C est le dispositif Vector NLS
(NLS = Non Linear System)
Le dispositif pour l'analyse non-linéaire télémétrique informatique« Vector » , a été développé par l'institut de psychophysique pratique, à Omsk. Le dispositif bénéficie des certificats de sécurité selon la norme Russe GOST, une norme en termes de niveau de rayonnement, etc., ce qui permet que les personnes puisse l’utiliser en tant que moyens auxiliaires de bilan énergétique, au même titre que n'importe quel autre dispositif électrotechnique, comme un ordinateur par exemple.



Il ne peut pas être nuisible pour la santé du patient, conformément à la norme GOST. Le fonctionnement du dispositif est programmé de manière à détecter des divergences entre les signaux d'entrée et de sortie de l'appareil, ceci sur différentes fréquences, et selon un catalogue de situations inclus dans le système.


Il sélectionne les situations les plus semblables à la personne qui se présente.Naturellement, l'exactitude de mesure dépend de la qualité de l'équipement, comme l'exactitude du catalogue dépend de la finesse de son élaboration. 

 

Tous les organes humains ont leur propre fréquence naturelle. La Biorésonance est effective en exposant l organe cible aux ondes électromagnétiques qui correspondent à sa fréquence d'oscillation naturelle. Lorsque l'énergie produite par les ondes électromagnétiques est assez forte, le résultat finale sera une forte émission qui represente un état sain du corps.

Quand le corps devient malade la fréquence naturelle du système affecté de l'organes ou des organes est dissonnant, mais lorsque le système  est exposé à la bio-résonance sa fréquence commence à revenir à sa fréquence d'origine de guérison pour l organe conceré.

En aucun cas ceci ne remplace l'avis ou la visite chez votre médecin.